Que se soit par la douceur de ses couleurs ou par l’extrême élégance de l’ensemble, ce Bracelet en Rhodonite et son charme Cœur gravé Arbre de vie ne demande qu’à trouver sa place autour de votre poignet.
En plus de ses très belles variantes de rose qui se coordonneront facilement avec l’ensemble de vos tenues vestimentaires quotidiennes, la Rhodonite concentre à elle seule de nombreuses vertus utilisées depuis des milliers d’années puisqu’elle était déjà très largement portée aussi bien par les Romains que par les Grecs au cours de la période antique. Elle était alors considérée comme une pierre particulièrement protectrice, tant par les femmes que par les hommes.
La Rhodonite aide à acquérir un meilleur contrôle de soi, notamment en ce qui concerne le stress qu’elle permet de mieux canaliser, et combat les craintes et les peurs ainsi que les angoisses. Cette pierre est en lien avec le chakra du cœur, elle est donc parfaite pour l’équilibre des relations amoureuses, car elle incite à développer la confiance envers les autres, et encourage à la paix dans toutes les relations, y compris dans celles propres aux couples, afin de maintenir une bonne sérénité.
De la même manière, elle est efficace pour apporter son soutien en cas de ruptures amoureuses ou pour aider à surmonter les difficultés générées par des situations conflictuelles dans le couple et pour apaiser les peines de cœur.
Votre magnifique Bracelet en Rhodonite et son charme Cœur gravé Arbre de vie est assemblé sur un support extensible de haute densité pour une tenue longue durée et agrémenté d’un joli charme en forme de cœur soigneusement gravé d’un Arbre de vie. Pour bien les mettre en valeur, les perles en pierre ont été intercalées de disques de métal.
L’Arbre de vie est un véritable symbole sacré dans de nombreuses cultures, car il représente la force de vie pour sa longévité, la renaissance pour se renouveler à chaque saison et la robustesse pour résister, quelles que soient les saisons, même les plus difficiles. Il symbolise également le lien constant entre la terre et le ciel par les racines enfouies au plus profond pour la première et les branches qui s’élèvent haut vers le second.